FANDOM

Le Bara Bara no Mi ( Fruit de la fragmentation ) est un fruit du Démon de Type Paramécia. Il fut mangé par Baggy.

Barabaranomi

Le bara-bara no mi dans les mains de baggy

ApparenceModifier

Le Bara Bara no Mi est un fruit pourpre de forme ovale composé de petites parties sphériques avec des tourbillons et du feuilletage vert qui pousse au dessus du fruit. Son apparence totale ressemble à une framboise surdimensionnée ou à un ananas miniature. Il est assez petit pour être tenu dans la main.

Forces et FaiblessesModifier

ForcesModifier

La grande force de ce fruit est de permettre à son utilisateur de rester en vie s'il se fait découper , ce qui le rend invulnérable aux objets tranchants. L'autre utilité est que les parties séparées du corps peuvent voler.

FaiblessesModifier

Si les fragments reçoivent un coup alors qu'elles sont dans le champ d'action, alors l'utilisateur le sentira. De plus, l'utilisateur n'est pas à l'abris des coups. Hormis cela, ce fruit possède les faiblesses communes à tout les fruits du démon.

TechniquesModifier

  • Fragment Punch : En tenant des couteaux Baggy propulse son poing sur l'ennemi. Cette technique fut utilisé la première fois contre Arlong.
  • Fragment Festival : Baggy sépare complètement son corps en petits morceaux et se jette sur l'ennemi. Cette technique fut utilisé la première fois contre Arlong.
  • Fragment freesbee : Baggy fait apparaître des couteaux aux extrémités de ses chaussures puis lance la partie inférieure de son corps vers l'ennemi. Cette technique fut utilisé la première fois contre Arlong.

Galerie
BaraBara

Baggy fragmenté

Modifier

Fruits du Démons
Paramecia
Zoan
Logia