FANDOM

FireLand était une île paisible que le feu à ravagé depuis l'assaut de la Chaîne Rouge et le Buster Call de la Marine.

Apparence/BiodiversitéModifier

Etat Actuel de FireLand.Modifier

Ancien état de FirelandModifier

Lieux connus de FireLandModifier

HabitantsModifier

Habitants actuelsModifier

Aucun.

Habitants avant l'assaut de la Chaîne RougeModifier

Baynairus Family
Eneergo Savarlean portrait Aspeak Broodlof Karun balldif Sam Khodgor
Eneergo Savarlean Aspeak Broodlof Karun Balldif Sam Khodgor
Autre
Photo Photo
Ibix Shinurin
   Baburan Shigni

Habitants après l'assaut de la Chaîne RougeModifier

Modèle:HabitantFireland

HistoireModifier

PasséModifier

30 ans auparavant, FireLand était dirigé par la famille royale Baynairus Family dont le chef était Eneergo Savarlean, qui lui-même était successeur de Flavargo Savarlean, son père.

Le terrible incidentModifier

Une catastrophe survint : Alors que la gouvernance de l'île ne s'y attendait pas, la Chaîne Rouge frappa de nuit et ravagea l'île. Et pour combler, la Marine lança un Buster Call, dirigé par Sakazuki. C'est ainsi que l'île devint feu.

SéquellesModifier

Les seuls rescapés furent transformés en élémentaires de feu, comme Semris, Korusam, Borufol et Jaker. Pendant ces trente ans, l'équipage des Néo-Marines dont un certain Zephyr était à la tête, vécu sur cette île pendant trois ans.

Arrivée de la Baroque WorksModifier

27 ans plus tard donc, l'île est visitée par la Baroque Works, et suite à un affrontement, les élémentaires de feu redeviennent humains. Le seul soucis étant que les anciens généraux de la Baynairus Family, Aspeak Broodlof et Sam Khodgor, voulaient récupérer l'île et virer Semris, mais ils se firent vaincre facilement par Miss Merry Christmas et Mr.11.

Influence sur le reste du Monde.Modifier

Aux yeux du gouvernement, Fireland n'est plus une île mais une terre de feu déserte et inutilisable.