FANDOM

Mr.3 buvant
Cet article est complet, mais nous n'avons pas assez d'informations provenant de la fan-fic pour enrichir le contenu.Il est cependant en parfait état et toujours modifiable. Si il advenait plus d'informations sur cette article, la page sera évidemment mise-à-jour dès que possible.
Mr.3 buvant
HamtaFabien est un agent spécial du Baroque Works, plus souvent connu sous le nom de code " Hamtaro ". Pour l'instant, cet agent spécial n'est pas très connu, mais, il est, d'après, ses supérieurs, un agent trés talentueux et très prometteur. 

Ses aptidudes et Fruits du DémonModifier

HamtaFabien posséde un fruit du démon de type Zoan : Le Hamu Hamu No Mi, le fruit du hamster.

Ce fruit du démon permet à son utilisateur de se transformer en Hamster ou en sa forme Hybride.

  • HamtaFabien sous sa forme animale
  • HamtaFabien sous sa forme Hybride
  • HamtaFabien sous sa forme Humaine

Ses attaques :Modifier

Morsure Attack : Une morsure surpuissante sous sa forme Hybride.

Dragon Claw :  HamtaFabien, sous sa forme humaine, positionne ses doigts comme si sa main était une serre et frappe son ennemi, utilisé avec le Haki de l'armement.

Griffure Slash: Coup de griffe sous forme animale.

Apparence :Modifier

Sous sa forme humaine, HamtaFabien porte des vêtements noirs. Il est blond et porte un chapeau avec des masques/lunettes dessus.

Sous sa forme animale, il ressemble à un petit hamster, mignon, mais qui peut se révéler trés dangereux. Il est roux et blanc.

Sous sa forme hybride, il est également roux et blanc, mais, il est beaucoup plus grand, et, il a son visage de la forme humaine.

Utilisateurs de Fruits du Démons
Utilisateurs de Paramecia
Utilisateurs de Zoan
Utilisateurs de Logia