FANDOM

Mr.3 buvant
Cet article est complet, mais nous n'avons pas assez d'informations provenant de la fan-fic pour enrichir le contenu.Il est cependant en parfait état et toujours modifiable. Si il advenait plus d'informations sur cette article, la page sera évidemment mise-à-jour dès que possible.
Mr.3 buvant

Kurh Dan est le guide touristique d'Hiningenteki Na.

Kurh-Dan
Kurh-Dan
Informations
Entourage Aucun
Aptitudes & Compétences
Pourvoir quelconque

ApparenceModifier

Kurh-Dan est un jeune homme souriant qui porte un T-shirt rouge avec un petit logo à droite. Il a les cheveux châtains et  une coupe de cheveux "push-up".

PersonnalitéModifier

Kurh-Dan est de bonne humeur même dans le moments difficiles, comme quand aucun touriste ne visitait Shaoland. Il est très plaisantin en toutes circonstances, même au moment ou Miss.9 s'apprête à l'attaquer, Kurh-Dan garde son sang froid et son sourire.

En tant que guide touristique de l'île, Kurh-Dan est très cultivé et renseigné.

HistoireModifier

Il se situait à la contrée de la forêt, près de la petite statue quand Miss.9, Phénix18 et Mr.2 sont arrivés, en tant que touristes. Ils l'ont questionnés sur la fonction de la petite statue, et aussi sur les animaux de l'ancien zoo de Shaoland, sujet qui a énervé Miss.9. Il a informé celle-ci que si elle commettait tout acte criminel dans le pays, elle et tout les arrivants seraient condamnés; ce qui la calma de suite.

NavigationModifier

Shaoland
Autres
Personnages arrivés temporairement