FANDOM

Wiki-wordmark

Macro

Macro Portrait
Informations
Nom Japonais: マクロ
Nom Romanisé: Makuro
Nom Français: Marco
Première Apparition: Chapitre 17
Occupations: Pirate (Capitaine des pirates Macro)
Prime:  ????

PrésentationModifier

Macro est un des participant du Tournoi.

ApparenceModifier

Macro est un homme-poisson dont la moitié poisson de la race des "macropharynx", un nom scientifique japonais pour les anguilles de gulper. On ne dirait pas tellement qu'il est un homme-poisson. Macro a deux grands avant-bras avec des tatouages ​​représentants des ancres. Il porte généralement un collier de bijoux et une veste ouverte. Sur sa poitrine est présent le tatouage du soleil qui confirme que Macro, par son passé, Soleil. Macro est presque. La caractéristique physique la plus distinctive de Macro est sa grande lèvre inférieure et sa mâchoire. Quand il ferme sa bouche, sa lèvre inférieure dépasse de façon évidente. Quand il ouvre la bouche, la mâchoire inférieure s'ouvre si largement que l'ouverture de la bouche est extrêmement grande par rapport à sa tête. Dans sa bouche, la mâchoire supérieure est constituée de molaires tandis que sa mâchoire inférieure se compose d'incisives.

PersonnalitéModifier

Macro est considéré comme le "cerveau" de l'équipage. Il a un rire distinct : "Mohahahaha".

Il semble être sur de lui, comme lorsqu'il provoque Foxy. Il est aussi très cruel, comme quand il menace de décapitation le présentateur du tournoi.

Étant un homme-poisson, Macro possède les capacités uniques de sa race. Il est capable de respirer sous l'eau et est plusieurs fois plus fort que l'homme moyen (10 sur la terre ferme et 20 dans l'eau).

HistoireModifier

Macro et son équipage ont participés au Grand tournoi organisé par Baroque Works.

Batailles PrincipalesModifier

Tournoi de la Baroque Works
Participants