FANDOM

Mr.3 buvant
Cet article est complet, mais nous n'avons pas assez d'informations provenant de la fan-fic pour enrichir le contenu.Il est cependant en parfait état et toujours modifiable. Si il advenait plus d'informations sur cette article, la page sera évidemment mise-à-jour dès que possible.
Mr.3 buvant

Marineford est l'île où est situé le Quartier Général de la Marine, sur Grandline. C'est à cet endroit que Comy et Bread, anciennement, ont voulu mettre à bien leur plan.

ApparenceModifier

C'est une île en forme de croissant, entourée de navires et surplombée par le quartier général, qui est une gros bâtiment avec une enseigne inscrite dessus et plusieurs toits.

GalerieModifier

FonctionModifier

Marineford sert à organiser toutes les opérations de la Marine (que ce soit militaire/défensif/stratégique ou ne serait-ce pour faire l'avis de recherche d'un pirate) ce qui nécessite un siège tel qu'un bâtiment.

Ainsi, tout les officiers se regroupent principalement à Marineford.

HistoireModifier

Mr.1 est entré au Quartier Général de Marineford pour espionner Comy et son subordonné et cette mission se termina par une bataille dans le bureau de l'Amiral-En-Chef Sengoku.

Depuis, il n'y a aucune nouvelle de Marineford.