FANDOM

Miss Doublefinger est une agente de la Baroque Works.

Miss Doublefinger
Doublefinger
Informations
Nom original Avadonia
Entourage Baroque Works
Aptitudes & Compétences
Fruit du Démon Toge Toge no Mi
Arme(s) Ses piquants
Art Martial ou Style de Combat aucun
Autres Pouvoirs aucun

ApparenceModifier

Miss Doublefinger possède un pantalon noir. Elle a un soutien-gorge noir qui forme une toile d'araignée sur son ventre. Elle a de longs cheveux bleus. Elle a également un petit manteau noir et des sandales à talons.

PersonnalitéModifier

Miss Doublefinger est l'assistante de Mr.1, ce qui fait d'elle un des meilleurs agents de Baroque Works. Miss Doublefinger est une femme très froide et qui a beaucoup confiance en elle, par conséquent, elle ne rigole que très rarement. Elle a pour habitude de prendre son travail très au sérieux et jusqu'à présent, elle n'a perdu qu'une seule mission.

RelationsModifier

Fruit du DémonModifier

Pour plus d'informations: Toge Toge no Mi. Miss DoubleFinger a mangé le Toge Toge no Mi ( fruit de l'oursin ), un Fruit du Démon de type Paramecia qui peut rendre n'importe quelle partie de son corps piquante ou pointue. Son partenaire étant Mr. 1, leur rang fait d'eux la paire la plus forte du système de rang des Agents de Baroque Works en dehors de Mr. 0 et sa partenaire.

Double finger

Pouvoir de Miss doublefinger

TechniquesModifier

  • Double Stringer ! : Elle transforme ses mains en piques et transperce son adversaire avec.
  • Stringer Finger !: Même attaque.
  • Forme Hérisson - Stringer Hedgedog: Elle se roule en boule et forme des piques avec tout son corps, puis déboule sur l'ennemi.

HistoireModifier

Le Tournoi à la récompense de 10.000.000.000 de berrys : Miss Doublefinger vs GerenModifier

Lorsque la Baroque Works affronta l'équipage de Manarock, Miss Doublefinger défia Geren. Elle le vaincu facilement grâce à la forme hérisson.

Arrivée dans le Nouveau MondeModifier

La Baroque Works remporta le Tournoi puis débarqua sur FireLand, dans le Nouveau Monde. Là- bas, Miss Doublefinger combattue un élémentaire de Feu, Korusam.

CombatsModifier

  • Miss Doublefinger VS Geren = Victoire
  • Miss Doublefinger VS Korusam = Victoire

Utilisateurs de Fruits du Démons
Utilisateurs de Paramecia
Utilisateurs de Zoan
Utilisateurs de Logia
Baroque Works
Aptitudes
Articles Relatifs