FANDOM

Mr.3 est un homme au service de Baroque Works.

Mr. 3
Mr. 3
Informations
Nom original Rednono
Entourage Baroque Works
Aptitudes & Compétences
Fruit du Démon Fruit de la cire (Paramecia)
Arme(s) Aucune, sauf arme fabriquée avec de la cire
Art Martial ou Style de Combat Aucun
Autres Pouvoirs Aucun

ApparenceModifier

Il a un pantalon beige-jaune et une veste sans manches avec des rayures blanches et bleues. Il porte des lunettes bleues. Ses cheveux sont noirs et forment un 3 au dessus de sa tête .

PersonnalitéModifier

Mr.3 est une personne qui aime exécuter ses missions, comme on peut le constater dès le début de la série. Durant les combats auxquels il participe , il fait preuve d'intelligence et de ruse.

RelationsModifier

Il se bat à l'aide de son fruit du démon.

Fruit du DémonModifier

Il possède un Fruit du Démon de type Paramecia . Ce fuit lui permet de créer, de contrôler et de s'imprégner de cire. C'est le Dolu Dolu no Mi.

AutresModifier

Il possède un navire et une "race moto 2".

TechniquesModifier

  • Giant Candle Wall : Il créer un mur de cire géant .
  • Ciro Sculpture Poignard : Il fait un modelage avec de la cire pour fabriquer un poignard .
  • Candle Champion : Il se créé une armure totalement en cire .
  • Poing de Cire et Coup de jambe de Cire : Il donne des coups en transformant les membres de son corps en cire.
  • Service Set : Il immobilise son adversaire qui est dans de la cire pour que celle-ci l'engloutisse et que l'ennemi se transforme en véritable œuvre d'art.
  • Boule de Cire :  Il fait une boule de cire qu'il peut lancer .
  • Ciron Punch :  C'est comme "poing de cire" sauf qu'il met un punch à son ennemi.

HistoireModifier

Arc Seconde base attaquéeModifier

Une base de la Baroque Works fut attaquée par des pirates et le Boss confia à Mr.3 la mission de les vaincre. Il arriva donc sur le lieu, et sa simple notoriété fit peur aux pirates. Il repartit donc au QG sans avoir eu a faire .

Tournoi de Baroque WorksModifier

Quelques jours plus tard, un évènement arriva : Le Tournoi du Baroque Works.11 équipages s'affrontaient et l'équipage gagnant combattait ensuite le Baroque Works : c'est ce qu'il se produit, mais Mr.3 ne combattu pas et laissa faire les autres membres.(Miss Doublefinger,Mr1...)

Arrivée dans le Nouveau MondeModifier

Suite au Tournoie, La Baroque Works arriva dans le Nouveau Monde et accosta sur "L'île de feu Fireland".Certains agents se battirent contre les élémentaires de feu mais ce ne fut pas le cas de Mr.3.Après les combats fini, il alla chercher les autres agents pour les embarquer dans son navire, et il repartit en mer.

Mr.3 vs KillerModifier

Ils tombèrent sur l'équipage de Kidd, et Mr. All Sunday lui demanda (avec Miss Merry Christmas ) de prendre le navire de l'équipage de Kidd en otage.Mr.3 manqua de discrétion et le signala au pirates de Kidd.

Pendant qu'il éliminait tout les soldats du bateau, Killer arriva et un combat s'engagea.Il parvint à le vaincre en utilisant "Service - Set" et délaissa Killer.

Retour au navire de la Baroque WorksModifier

Il emmena Killer se "faire peindre" par Miss Golden Week.Ensuite,Eustass Kidd utilisa son attaque ultime "Humain de Métal", et Mr.3 (avec d'autres  membres de la Baroque Works) l'attaquèrent.

CombatsModifier

  • Mr.3 VS Pirates = Fuite des pirates
  • Mr3 VS Soldats de l'équipage de Kidd = Victoire écrasante.
  • Mr.3 et d'autres agents vs Eustass Kidd = En cours, mais domination de la Baroque Works.

Utilisateurs de Fruits du Démons
Utilisateurs de Paramecia
Utilisateurs de Zoan
Utilisateurs de Logia
Baroque Works
Aptitudes
Articles Relatifs