FANDOM

Mr 0
Mr. 0
Informations
Nom original Crocodile ( Raydjahs )
Entourage Baroque Works
Aptitudes & Compétences
Fruit du Démon Suna Suna no Mi (Logia)
Arme(s) Crochet empoisonné
Art Martial ou Style de Combat aucun
Autres Pouvoirs aucun

PrésentationModifier

Crocodile (Raydjahs) Alias Mr.0 est le dirigeant, chef, maître et capitaine de l'organisation et l'équipage du Baroque Works.

Personnalité Modifier

Crocodile (Raydjahs) est plutôt un homme mince. Ses cheveux sont tirés en arrière et noirs. Il a une cicatrice du nez aux deux joues. Il porte également une cape noire et traits blanc à fourrure. Il a également un crochet doré empoisonné. Il porte une chemise orange à carreaux avec des boutons noirs. Il porte également des bottes noires ainsi qu'un pantalon noir.

Aptitudes/Compétences Modifier

Crocodile (Raydjahs) a mangé le Suna Suna no Mi ( le fruit du sable ), il se bat aussi avec son crochet doré.

AttaquesModifier

Attaques
Nom de l'attaque Description
Desert Spada
Crocodile (Raydjahs) projette une vague de sable tranchante au niveau du sol.
Desert Girasole
Crocodile (Raydjahs) crée une zone de sables mouvants. Tout ce qui se trouve dans cette zone est englouti par le désert.
Barchan
Crocodile (Raydjahs) frappe son adversaire avec son bras qui a pris la forme d'un croissant de sable. Crocodile absorbe l'eau de tout ce qui traverse le croissant.
Sables
Crocodile (Raydjahs) crée de ses mains une mini tempête de sables qui devient de plus en pkus grosse. Une fois lancée, il lui est impossible de l'arrêter.
Ground Secco
Crocodile (Raydjahs) pose ses mains sur le sol et en absorbe toute l'humidité ainsi que celle de tout être vivant se trouvant dans le secteur.G .
Ground Death
Même chose que le Ground Secco, mais en beaucoup plus puissant.
Desert (Sables) Pesado
Mini tempête de sable que Crocodile (Raydjahs) lance sur son adversaire pour le lacérer.
Desert La Spada
Crocodile (Raydjahs) transforme les doigts de sa main en lames de sable. Puis il les projette suer sa cible.
Main de Sable
Raydjahs créer une énorme main de sable.
Bloc de Sable
Lorsque la zone est recouverte d'un pouvoir du fruit du démon, il utilise bloc de sable pour créer un bloc de sable sur le sol et voler.

Utilisateurs de Fruits du Démons
Utilisateurs de Paramecia
Utilisateurs de Zoan
Utilisateurs de Logia