FANDOM

Attention
Cette page est incomplète depuis sa création.Vous pouvez apporter votre aide en la modifiant tant sur le niveau quantitatif que qualitatif.

Mr. 5 est un agent spécial de Baroque Works. Il peut faire exploser des choses.

ApparenceModifier

Mr 5 possède un pantalon noir et un grand manteau rouge avec marqué 5 dessus. Il a une écharpe rose et des lunettes de soleil rouges. Il a les cheveux noirs.

Personnalité Modifier

Mr.5 est quelqu'un d'assez détendu. Il est relax, mais très professionnel dans son travail. Il effectue ses missions sans accro et respecte à la lettre les instructions du boss. Il met sans cesse en avant ses pouvoirs dûs à un Fruit du Démon et son grade au sein de Baroque Works, ce qui fait de lui un personnage prétentieux.

Aptitudes et compétences Modifier

Fruit du Démon Modifier

Pour plus d'informations: Bomu Bomu no Mi

Il a mangé le Bomu Bomu no Mi, un Fruit du Démon de type Paramecia qui a fait de lui un homme déflagrateur ! Toutes les parties de son corps sont explosives, même son haleine ou ses crottes de nez !

Armes et techniques Modifier

Il se bat généralement avec...ses crottes de nez, oui ses crottes de nez, puisque qu'étant un homme déflagrateur, ses crottes de nez sont égalements explosives. Il se cure le nez, prend une crotte et la fait décoller d'une chiquenaude vers l'adversaire. Il possède également un revolver six coups calibre 44 à silex intégré spécial venu de South Blue, qu'il charge non pas avec des balles mais en soufflant dedans étant donné qu'il a l'haleine explosive (ce qui le rend très utile).

Histoire Modifier

Batailles principales Modifier

RéférencesModifier

Navigation du site Modifier

Utilisateurs de Fruits du Démons
Utilisateurs de Paramecia
Utilisateurs de Zoan
Utilisateurs de Logia