FANDOM

Mr.3 buvant
Cet article est complet, mais nous n'avons pas assez d'informations provenant de la fan-fic pour enrichir le contenu.Il est cependant en parfait état et toujours modifiable. Si il advenait plus d'informations sur cette article, la page sera évidemment mise-à-jour dès que possible.
Mr.3 buvant

Sengoku est l'Amiral-Commandant-en-Chef de la Marine.

Sengoku
Sengoku amiral en chef
Informations
Nom original Sengoku
Poste Amiral Commandant en Chef
Aptitudes & Compétences
Fruit du Démon Hito Hito no Mi, modèle: Daibutsu (Fruit du Bouddha, Zoan)
Arme(s) Aucune
Art Martial ou Style de Combat Aucun
Autres Pouvoirs Aucun

ApparenceModifier

Sengoku porte un pantalon blanc ainsi qu'une veste blanche ornée d'un ruban rose et avec des médailles sur sa veste blanche. Il a une longue moustache ainsi que des cheveux noirs. Il porte également une casquette de la Marine avec parfois dessus une mouette. Il porte également sa veste de la Marine.

Sengoku est souvent vu avec sa chèvre, même lorsqu'il est dans son bureau.

PersonnalitéModifier

Sengoku est autoritaire mais calme: hors il devient agressif lorsqu'on lui pose problème[1].

Il est également facile à duper, étant donné qu'il a cru que Comy n'était pas un pirate.

RelationsModifier

  • Mr.1 : Il l'a félicité pour avoir vaincu Comy et Bread et l'a récompensé, donc il lui porte de l'affection.

Il n'a jamais été vu se battre. Cependant il possède une grande force et une grande noblesse étant donné qu'il est Amiral-en-Chef dans la Marine, le poste le plus haut presque inaccessible. Il dit aussi avoir mangé un Fruit du Démon de type Zoan : Fruit du Bouddha.

HistoireModifier

Avant la sérieModifier

Avant que la série ne commence, il a recruté le Vice-Amiral Comy dans la marine, sans se douter qu'il avait de mauvaises intention.

En outre, il a été touché par Mr.2, d'une façon inconnue[2]

Arc QG de la MarineModifier

Il demeurait dans son bureau à Marineford, lorsque Mr.1 est entrer pour lui informer la cause de Comy : Sengoku a toute suite réagi et provoqué Comy et Bread[1].

Il a finalement assisté au combat de Mr.1 contre Comy et Bread, qui s'est terminé par une victoire de Mr.1, et a récompensé celui-ci en lui offrant le grade d'Amiral de la Marine.

Futilités et référencesModifier

  1. 1,0 et 1,1 Chapitre 6 - Sengoku provoque Comy et Bread en leur disant qu'il est prêt à les affronter et qu'il a le fruit du Bouddha.
  2. Chapitre 70 Mr.2 se transforme, grâce à ses pouvoirs, en Sengoku ce qui signifie qu'il a déjà touché Sengoku.

Utilisateurs de Fruits du Démons
Utilisateurs de Paramecia
Utilisateurs de Zoan
Utilisateurs de Logia